Pour la plupart des voyageurs, garer sa voiture au parking de l’aéroport est facile et pratique. Cela fait gagner du temps, aussi bien à l’aller pour se rendre à l’aéroport qu’au retour pour rentrer chez soi. C’est également la solution privilégiée par ceux qui n’aiment pas trop les transports en communs, qui vivent loin ou qui voyagent très chargés. Cependant cette facilité à un prix, et les frais de parking à l’aéroport représentent souvent un coût supplémentaire au sold transport, transfert d'aéroport dans le budget des voyageurs. Une chose est sûre, en ces temps de crise, les prix de parking des aéroports sont coûteux et ridiculement élevés pour de nombreux voyageurs.
Quel parking choisir ?
En effet, des sociétés privées ont aujourd’hui mis en place des infrastructures qui représentent une solution bon marché pour le stationnement de véhicules près des aéroports. C’est le cas de parking aeroport cdg. En effet, le site est totalement fermé et dispose d’une vidéosurveillance 24h/24. De plus elle dispose d’une assurance vol et incendie. Pensez-y, à l’aéroport, vous stationnez votre voiture et le temps de marche jusqu’au terminal de départ prends souvent une dizaine de minutes. Là pareil, vous stationnez votre ancienne voiture, et une navette vous emmène directement devant le terminal en moins de 10 minutes. Au final, vous êtes gagnant à tous les niveaux. Vous payez moins chers, vous gagnez du temps, vous partez en vacances l’esprit tranquille. Souvent négligé jusqu’au jour de départ et peut vous causer alors un choc plutôt désagréable. Planifiez à l’avance, renseignez-¬vous et comparez le coût et la commodité de chaque option de déplacement à l’aéroport qui s’offre à vous. Ca vous évitera les frais de stationnement rip-off et les mauvaises surprises de dernières minutes.
Faites des économies en réservant à l’avance votre parking
Donc, si vous avez décidé de partir en vacances en famille pour quelques jours. Vous avez économisez et vous avez tout prévu dans votre budget vacance. Seulement arrivé à l’aéroport, vous vous rendez compte que le tarif de stationnement pour une semaine est exorbitant. Il y a aujourd’hui une alternative aux parkings d’aéroport beaucoup trop cher, ceux sont les parkings off-site.