Comment faire des photos de mariage différentes, sortant de l’ordinaire ?

Un mariage est un évènement que l’on souhaite graver dans sa mémoire. Les photos font partie des moyens permettant d’immortaliser les moments marquants de cette journée. Mais elles doivent être différentes de celles des autres.

Bien préparer les prises de vue

Prendre des photos de mariage pleines de créativité ne s’improvise pas. En effet, tout le monde peut prendre la photo de groupe classique avec son appareil numérique ou même avec son téléphone, mais elle ne sera pas marquante. Il faudra saisir la personnalité des sujets. Un couple espiègle ne sera pas pris en photo comme un couple plus calme. Discuter avec les mariés avant le jour-J, faire connaissance avec eux est indispensable. Dans le cadre d’une croisière de noce à bord de l’un des paquebots proposés par croisierenet.com, la rencontre entre les deux parties pourrait avoir lieu dès le premier jour à bord.

Choisir les scènes à immortaliser

Les photos de mariage ne se limitent pas au grand jour. Nombreux sont les couples qui souhaitent que les préparatifs soient également inclus dans l’album de mariage. Ce sont des photos insolites qui permettent de saisir des moments rares de fous rires entre amis, avec les parents, le tout pris sous des angles recherchés et bien étudiés sans pour autant en enlever la spontanéité et l’authenticité.

Les mariés n’auront pas à se préoccuper des prises de vue ou du mode priorisé par le photographe. Ils n’auront qu’à exposer au préalable le type de rendu qu’ils souhaitent obtenir et les effets à privilégier. Le reste en incombe à l’artiste. Chaque moment ayant son importance, il sera toujours à l’affut du meilleur cliché, tout en tenant compte du cadre magnifique dans lequel se déroule la cérémonie, avec en toile de fond la mer, le ciel ou encore les plus belles salles du bateau.

Idées de voyages de noces

Une fois que les préparatifs du mariage sont bien organisés, le moment de penser à la destination de noces arrive. Pour une lune de miel inoubliable, madagascar-destination propose des circuits spéciaux pour les nouveaux mariés. Du nord au sud, de l’est à l’ouest, la grande île vous réserve des surprenantes découvertes à deux. Si vous être aventuriers, partez à la découverte des Tsingy de Bemaraha ou dans les massifs de l’Isalo où dépaysement rime avec nature. Si vous aimez plutôt la sensation tropique de la côte, un détour dans le Canal des pangalanes vous donner un relax total. Nombreux sont également les nouveaux mariés qui préfèrent Nosy Be et Sainte Marie pour passer leur lune de miel à Madagascar, surtout pendant la saison des baleines entre le mois de Juillet et Octobre.

Plan du site