Visiter 6 des meilleurs parcs d’attractions du Canada

Le Canada, voici une destination à ne surtout pas négliger. Située en Amérique du Nord, cette contrée fait incontestablement partie des pays qui accueillent le plus de visiteurs dans le monde. Et que diriez-vous de vous amuser dans les plus beaux parcs d’attractions du pays de l’érable ? D’autant qu’il en possède plusieurs qui valent vraiment le détour.

Le Canada’s Wonderland

Le Canada’s Wonderland est un des plus incontournables parcs d’attractions du Grand Nord blanc. Il se trouve à Vaughan en Ontario. Et sachez qu’une fois sur place, vous pourrez essayer la célèbre Leviathan, l’une des plus grandes montagnes russes du parc. Aussi, dans le cadre de votre circuit au Canada, ne manquez pas ce détour plus qu’intéressant, car c’est certain qu’en vous rendant sur ce site, vous vivrez certainement une expérience plus qu’inoubliable.

Le Fallsview Indoor Waterpark

Ce second parc se trouve également en Ontario. Et ce qui fait sa particularité, c’est que ses attractions et ses animations se déroulent « indoor ». Dans ce cas, peu importera ce qui se passera à l’extérieur, vous vous amuserez très bien dans le Fallsview Indoor Waterpark. En effet, il se peut que vous débarquiez sur place pendant les jours de pluie, mais sachez que cette situation ne sera pas un problème pour vous. Le mieux que vous puissiez faire c’est de profiter au maximum de cet endroit.

Le Niagara SkyWheel

Non seulement le Niagara SkyWheel est un excellent parc d’attractions, mais il constitue également un bon moyen de profiter d’une belle vue donnant sur les célèbres chutes du Niagara. Il figure parmi les attractions de Clifton Hill. Vous pourrez alors monter à bord du skywheel qui est une grande roue d’environ une cinquantaine de diamètres. Alors, si vous voulez profiter au maximum de ce paysage unique au monde, n’hésitez pas à y faire un saut. D’autant que le parc est ouvert à tout moment de l’année.

Le Foresta Lumina

Pour ceux qui aiment les aventures nocturnes, vous serez sûrement contents d’apprendre que vous pourrez vous amuser autant que vous le voudrez dans le célèbre parc Foresta Lumina. Ce dernier comporte un parcours nocturne que vous pourrez réaliser avec vos amis, vos enfants ou votre conjoint. En explorant le site, vous serez alors plongé dans l’univers des forêts québécoises. Et vous pourrez à la fois vous amuser et profiter du grand air et de la nature.

Le parc d’attractions La Ronde

Ce parc d’attractions se trouve à Montréal. Et si vous voyagez avec vos enfants, ces derniers seront sûrement contents de s’y rendre. Ils pourront alors essayer les différentes montagnes russes qui s’y trouvent. En particulier celle que le parc a inaugurée l’année dernière, à savoir la montagne russe avec réalité virtuelle. Alors, ne manquez surtout pas ce détour plus qu’intéressant. Vous verrez que vous partagerez de très bons moments de détente avec ceux qui vous sont proches.

Le village du père Noël

Le village constitue un détour immanquable pour ceux qui voyagent en famille. Et il faut savoir qu’il n’est pas seulement ouvert durant les festivités de Noël, mais tout au long de l’année. Dans ce cas, vous pourrez vous y rendre à n’importe quel moment durant votre escapade au Canada. Et pour profiter au pleinement de cet endroit, n’hésitez pas à apporter un petit pique-nique que vous dégusterez sur place.

Plan du site