Faire un voyage photographique au Vietnam

photographique au Vietnam

La plupart des touristes possèdent un appareil photo. Ils veulent s’en servir pour un voyage photographique à Hanoi la capitale du Vietnam. Le but est que le plaisir puisse perdurer même après le retour parce que chaque photo va continuer durant toute son existence à raconter sa petite histoire. Les photos aussi aident dans les témoignages divers, servant de preuve indiscutable, comme lorsqu’on crée des albums photo en ligne.

Des agences de voyages se sont alors spécialisées en photo de voyage pour attirer dans leur filet une nouvelle clientèle qui augmente incessamment en effectif. Elles proposent alors les services d’un photographe qui immortalisera dans son objectif vos moments les plus intenses, vos découvertes les plus marquantes, etc. Certaines agences vont même jusqu’à louer du matériel à leurs clients.

Vous pouvez faire l’expérience lors de votre prochain voyage au Vietnam. Jouer au photographe vous permettra d’allier le plaisir à l’acquisition de nouvelles qualités, dont l’imagination, l’hyperactivité et le vif réflexe. Le plus important est d’être au bon moment au bon endroit. Commencez déjà par Hanoi, la capitale du Vietnam dès que vous y atterrissez.

Prenez des photos devant les édifices et les chefs-d’œuvre architecturaux que vous visitez, du coucher de soleil sur le Mékong, lorsque vous goûtez pour la première fois à un aliment ainsi que lorsque vous faites de nouvelles autres découvertes. Vous vous en souviendrez lorsque vous aller tester la nourriture proposée dans la rue ou dans les stands des rues. Et faute de pouvoir retenir les noms, vous garderez dans vos photos les images de ces aliments et surtout de votre tête les dégustant.

Les temples étant très nombreux au Vietnam, vous pouvez en faire une collection unique de photos. Soyez toujours à l’affut des meilleurs paysages que vous verrez en chemin. Prenez aussi des photos de vous passant des étapes de votre voyage.

À Hanoï, il y a d’abord les bruits : klaxons, vendeurs, musique, etc. Mais en creusant mieux et en évitant le centre, vous apprécierez cette ville. Alternez taxi, cyclopousse, vélo et scooter pour vos déplacements. Le pont rouge et le Temple de la Littérature font parties des sites à ne pas manquer, mis à part les 36 rues. Vous pourrez y admirer dans chacune des rues les boutiques, les ateliers et les produits correspondant à un métier.

Plan du site